Quantum-Futur , Les Mondes Parrallèles

Mon Monde , Mon forum TEST #ANGIE
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 fiche emerson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Célina "Luna" Bakerfield
Admin
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 02/12/2013

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Espèce: Demi-Dieu/Demi-Déesse
Statut: Neutre

MessageSujet: fiche emerson   Jeu 16 Mar - 12:11





« Une vie à m'en vouloir...une vie à me racheter »







 
     
     
 



Nom & Prénom(s) : Hauser, Emerson Neill
Surnom(s) : Emmet
Age : 60 ans
 Date et Lieu de naissance : 15 Septembre 1941 à Berlin
Sexe et Orientation Sexuelle : Homme et Hétérosexuel
Groupe : Unit
Métier : Si Personnel, Professeur ou encore Civils.   Ex. Membre du FBI et Chef de section à Unit
Personne sur ton avatar (Nom du Personnage & D'où il vient, si possible) : Sam Neill, perso de la série Alcatarz mais librement inspiré.
Ta couleur d'écriture : GRIS
Pouvoir / Armes : Aucun Pouvoir et ne porte plus d'armes depuis.....
Race : Humain


• C'quoi ton prénom ? °w° : Céline
• Et t'as quel âge dans l'histoire ?  '_' : 31 ans
• Tu te co' combien sur combien ? :3 : tout les jour XD
• Combien de lignes minimum en RP ? '^' : Cela dépend de l'inspiration mais j'essayes toujours de ne pas en faire un gros pavé XD
• Comment tu le trouves mon forum ? T'aimes bien le contexte ? *w* : Bhe étant la co-fondatrice ce sera logique non? XD
• Et mon code, ze veux mon codeuh. 8D : Vu par Angie
• Maintenant, la question bête, trois plus trois ? Attentioooon ... : Trois Wink
• Et pour finir, un dernier mot ? Si non, tu peux m'en dire plus sur toi ? T"aime pas quoi ? Et t'aimes quoi ? °A°: Bhe j'aime bien Sam Neill :p








Il est plutôt pas mal conserver pour son âge. Il est grand, a les yeux bleus clairs. Le regard vif et intelligent un sourire plus que charmeur et il est très rare de la voir ce baladé en tenue décontracté. Toujours en costume cravate , qu'il fasse chaud ou froid. Ces chaussures sont toujours du dernier chic et ciré tous les soirs par ces soins. Par contre, dans la vie quotidienne, en dehors du bureau c'est le kimono qu'il porte. Grand expert en art martiaux. Ceinture noire 3ème dan de Judo, 1ere dan de Karaté et 7ème Dan D'Aîkido. Pratique aussi l'art du sabre, le tir à l'arc et d'autres arts nobles.







Son caractère est plutôt neutre voir calme. Il est sympathique, mais ce qu'il cache est bien pire. Quand on sait pourquoi il ne tient plus d'armes....C'est un homme étrange au passé trouble qui essaye d'oublier son enfance et son passé. Mais il reste droit, généreux et empathique. Avec un sens commun inégalable et une perception étrange de l'âme des gens, il sent toute suite si quelqu'un est fiable ou pas, ce qui l'a pas mal aidé à faire son chemin au FBI. Il a foie en la science et ne crois absolument pas en dieu, mais il aime le silence des églises ou des temples. Cela le repose et aide aussi à se concentrer sur des problèmes épineux...mais n'allez jamais lui dire que dieu lui a donné l'illumination il vous regardera d'un aire froid (voir glacial) et calculateur et vous répondra sa phrase habituelle. "Dieu est un extraterrestre qui a fait de nous ces esclaves, comme les gladiateurs de la Rome antique"!....









Né à Berlin au milieu de la guerre avec une mère juive et un père allemand ne fut pas vraiment une enfance des plus heureuse pour Emerson. Sa mère fut prise et mourut dans un camp tendis que son père pour un avenir meilleur décida de se rendre aux Etats-Unis et commencèrent une nouvelle vie à Washington. Mais il faut croire que la guerre avait plus que marqué le petit garçon, car il fut enrôlé dans un gang à onze ans. On lui donna une arme, il commença à fumer, à traîné dans les rues, à ne pas allez à l'école, à braquer les épiceries du coin et voler des voitures. Quand il tua un autre gamin qui l'avait insulté.... Son père en mourut de chagrin. Il devint donc orphelin à quatorze ans. Il vécut dans la famille du leader du gang. Un homme sombre qui le battait et le maltraitait jusqu'à ce qu'un jour il le tua de sang froid. A dix-huit ans il devint le chef du gang et commença ces petites magouilles..... Et puis elle est arrivée... Les cheveux roux comme le feu, flamboyante. Elle était belle et débrouillarde, mais intègre et ne voulais pas d'un malfrat comme ami. Il essaya de la séduire mais rien n'y faisait. Pourtant, il avait tout pour lui....Mais un jour ce fut une tuerie de trop. Un homme d'un gang rival lui manqua de respect et il le tua. S'en suivi une tuerie générale et des innocent furent tuer dont elle. Quand il s'en rendit compte il fut anéanti et ce laissa enfermé. Il aurait du purgé sa peine si un homme du FBI n'était pas venu le recruter. Depuis cette tuerie Emerson était devenu un autre homme. En prison il a commencé à apprendre à canaliser sa colère et ses cauchemars. Il avait surtout décidé de ne plus tenir une arme.

Il aurait pu être relâché pour bonne conduite, mais Emerson accepta le deal du FBI. Il fit ce qu'on attendait de lui et fut libre d'aller où il voulait, mais il demanda à faire la formation d'agent pour devenir un membre intégré du service . Il fut refusé, car il y avait des épreuves de tir et qu'il refusa de se servir d'une arme. Alors, il alla chercher l'homme qui l'avait sorti de prison qui était assez influant et il fut décidé qu'il passerait les épreuves sans armes, mais il devait prouvé qu'il pouvait se défendre s'il voulait être sur le terrain. C'est là qu'il commença à apprendre les arts martiaux. Il fut accepté. Sa performance et son refus de porter une arme fit de lui une petite légende au sein du bureau fédéral. Il voua sa vie à son travail et monta les échelons. Dix ans après son entré au FBI il est promu chef de la division des personnes disparues. Ce qui le conduisit sur une affaire très étrange sur le cas d'une femme. Si on ne pensait pas que Grace Holloway, avais des proches qui s'inquiétaient pour elle ce fut pourtant bien le cas. La mère de Grace , courant janvier 2000, décida d'aller à la police pour un constat de disparition. Après quelques jours l'affaire fût confiée à Emerson et ses hommes , qui tout de suite ont eu un suspect.... Un docteur....Grace étant chirurgienne, dans la tête d'Emerson cela semblait évident.... Quand Grace refait surface des mois plus tard il n'hésite pas à attraper ce fameux docteur....mais le témoignage de Grace fait qu'il est relâché.... et là..... il assiste à la disparition d'une cabine bleue. Il décide de revoir toutes ses croyances en l'univers. Finalement, Grace lui dit la vérité, mais il a du mal à le croire. Il décide de faire des recherches sur Le Docteur et tombe sur UNIT....Mais ils ont tôt fait de l'égaré.

Malgré tout il est fasciné par cet "homme" ou plutôt.. cet extraterrestre ! Il fini, grâce à un hacker du FBI, à trouver tous les fichiers de UNIT à son sujet. Il apprend que ce Docteur voyage dans le temps et l'espace, mais aussi qu'il a de nombreuses fois sauvez la Terre et ce avec ses compagnons... Il réussit à trouver la trace de Susan Foreman, la rencontre et décide de quitter le FBI. Il se présente donc en 2001 à UNIT. Intrigué le chef de UNIT de l'époque finit par le recruter et décide de le mettre à la tête d'un service spécial pour éliminer les menaces sur le Docteur et ces compagnons. Depuis il a rencontré bon nombre de compagnons dont Ruby Braveheart.



©️ Hitori & Lisbeth.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blank-blank.forumactif.org
 
fiche emerson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quantum-Futur , Les Mondes Parrallèles :: Tests et Projets :: Tout les TESTS :: Les Forums en comuns (Luna)-
Sauter vers: