Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Admin
Messages : 16
Date d'inscription : 02/12/2013

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Espèce: Demi-Dieu/Demi-Déesse
Statut: Neutre
Voir le profil de l'utilisateurhttp://blank-blank.forumactif.org

fiche contexte test GSEF

le Sam 18 Mar - 14:48

 
Le Contexte




A la suite des derniers attentats survenus un peu partout en Europe, la cour suprême de l’ONU  a décidé de mettre en place une cellule policière spéciale dont le but ultime serait de traquer et d’arrêter les terroristes et autres criminels de tout poil partout en Europe.  Au-dessus de la police locale, c’est elle qui dirigera les enquêtes. Avec des moyens modernes et au-dessus de ceux de la justice classique, elle devra tout mettre en œuvre pour résoudre les affaires de plus en plus corsés.

Le problème majeur qu’ils rencontrent, c’est la part de surnaturel des criminels et des enquêtes qu’ils rencontrent. Quand certains trouvent encore des raisons scientifiques ou des coïncidences, d’autres y voient une ampleur plus importante. Quelque chose qui dépasse le commun des mortels.

C’est alors qu’une mystérieuse organisation libère les pires crapules que la cellule a eu tant de mal à coffrer…

Cette cellule devra réussir à coopérer en son sein, malgré les différences de chacun, dirigé par Theodore Scott, ancien membre de la cellule de la Haye après que l’ancien directeur d’une cellule similaire ait été assassiné...

Plusieurs informations divergent, mais portent la même signification, une grande opération terroriste va avoir lieu. Où ? Quand ? Comment ? Qui ? Tant de questions qui restent sans réponses. D’autant plus que certains, pensent à quelque chose de moins… Humain.

© Nalex
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum